le-rendez-vous-des-femmes

le-rendez-vous-des-femmes

Ma Présentation

Tout d'abord une petite présentation de ma part s'impose , Moi Vanessa , 25 ans me suis posé la question que peux tu faire pour apporter quelques chose d'intéressent et de plus pour nous les femmes ?

J'ai alors franchi le cap et cherché a apporter un petit quelque chose a travers ce blog , il est dédié a toutes les femmes un blog ou on se sent chez soit, un rendez-vous entre copines.

Dans ce blog je proposerais divers sujets , des bonnes adresses pour les femmes , mais je souhaite principalement vous donnez la parole et traiter de sujet que vous aurez choisi parce-que pour être proche de vous j'ai besoin de savoir ce qui vous intéresse , des sujets dont vous voulez parlez !

C'est pour cela que le blog s'appelle Le rendez vous des Femmes . Ce blog je le rêve comme un rendez vous de copines autour d'une tasse de café , thé ...... De vrai sujets , du partage d'avis tout ce dont vous avez envies ici c'est notre petit coin , un petit cocon où l'on se sent bien ...

Alors les copines bienvenue et n'oubliez pas vous êtes ici chez vous .

 

Vanessa

 

 



30/05/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres